5 artistes qu’on ne loupera pas aux Solidays :

Comme chaque année, les Solidays ouvrent bientôt leurs portes. L’occasion de se retrouver pour une bonne cause : la lutte contre le Sida, dans la joie et la bonne musique. Petite sélection de nos artistes préférés, ceux qu’on vous conseille de ne pas louper. Nous, en tout cas, on y sera !

  • Flatbush Zombies : Première perle de la programmation, les trois lascars de Brooklyn viendront répandre leur rap jouissif sur la plaine de l’Hippodrome de Longchamp. Issu du Flatbush de Brooklyn, Zombie Juice, Meechy Darko et Erick Arc Elliot viendront défendre la « Beast Coast » et son hip-hop alternatif aux accents groovy. On adore.

  • St Germain : L’autre perle des Solidays. Un passage unique pour un artiste qui l’est tout autant. On a loupé son concert cet hiver, alors autant dire qu’on ne refera pas cette erreur… Le DJ parisien viendra défendre son nouvel album éponyme, sorti l’année dernière après une absence de 14 ans. Acteur majeur de la scène électronique française, on saluera son mythique Tourist, en espérant pouvoir en profiter assis au soleil.

  • Flume : Après un premier album sous forme de réussite express, Flume revient, quatre ans après avec un nouvel album. Au programme, toujours la même musique, ce mélange unique de Future Bass et d’électro. Plus que l’album, il nous tarde surtout de découvrir le live de l’Australien qui promet quelques surprises. Mais attention car on sait le monsieur tatillon et pas toujours en très grande forme. Croisons les doigts pour que les Solidays s’ouvrent sous de bons augures.

  • Leo et les fées papillon : Parce que Solidays n’est pas que pour les adultes, le village enfant accueillera un des spectacles les plus mignons de cet été. Nicole Guillin et Elise Belmont propose un conte musical tout en couleur qui promet de faire vivre de belles histoires aux plus petits. Léo a sept ans et nous découvrons sa vie via à ses rêves. La découverte d’une nouvelle culture, grâce à des en voyages et de jolis paysages, qui s’annonce, crée en lui des sentiments nouveaux. Ses deux fées-marraines devront elles apprendre à le voir grandir. Un spectacle autant pour les enfants que pour leurs parents !

  • Calypso Rose : Ne vous fiez pas à son âge, cette adorable dame est bien la reine du calypso. Une musique venue de Tobago, petite île nichée au sud des Antilles, sur l’archipel de Trinité-et-Tobago.  Un pays coloré et ensoleillé qui promet une musique du même acabit. Un plongeon revigorant dans cette musique chaleureuse et métissée promet son lot de bonne humeur. Même au coeur de la nuit, cette musique pétillante saura vous réchauffer et promet quelques jolis déhanchés !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s